jeudi 11 janvier 2018

Changement d'année, changement de cabinet

Avec cette nouvelle année, j'ai intégré un nouveau lieu de consultations: Maison de santé Simone Veil à Cesson.

Ce type de structure regroupe des professionnels de santé pour leur permettre de travailler en lien, d'échanger les savoirs et les connaissances et de mettre en place des projets pour faciliter le parcours de soin des patients.
L’intégration des psychologues dans ce type de structure est une reconnaissance de l'importance de la prise en compte du psychisme dans les soins.

Je vous laisse découvrir quelques photos du cabinet, n'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous avez des questions concernant ce changement.

Pour la prise de RDV, vous pouvez me contacter directement (je n'ai pas de secrétariat) en m'appelant ou m'envoyant un message pour un premier contact.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire